Epurateurs d'air en Hôpital

Les hôpitaux ont plusieurs endroits où la qualité d'air est primordiale pour protéger ses patients .

Solutions

Choisissez une pièce et découvrez les problèmes que nous aidons à résoudre

Videos

Epurateurs d'air pour hôpitaux

Les hôpitaux dépendent étroitement du contrôle des infections pour garantir à la fois la santé des patients et du personnel. Étant donné que de nombreux virus et contaminants sont transférés par le système respiratoire, if faut protéger la qualité de l'air dans les hôpitaux. Camfil est le spécialiste de l'air propre. Découvrez comment les solutions Camfil peuvent vous aider à protéger les patients et le personnel de votre hôpital.

Découvrez ce que disent nos clients

Les épurateurs d’air Camfil sont utilisés pour une variété d'applications dans les hôpitaux. Découvrez comment l'hôpital St. James de Dublin a utilisé des épurateurs d'air pendant la prévention de l'aspergillus dans les hôpitaux.

Lire plus >>

FAQ

Les particules nocives potentiellement dangereuses pour la santé des patients proviennent de différents espaces. Ces zones sont généralement classées " polluants internes ou polluants externes ".

Polluants externes :

Les polluants externes sont des sources de pollution atmosphérique qui sont générées dans l'air à l'extérieur de votre bâtiment. Les gaz d'échappement des voitures, les émissions des usines, les particules de poussière provenant des travaux de construction et d'autres process sont la principale cause de ces polluants. Bien que votre système de CVC permette de traiter la plupart de ces contaminants, ceux-ci peuvent également pénétrer dans votre bâtiment en passant par les portes et fenêtres ouvertes, pour s’installer partout au sein de votre hôpital.

Polluants internes :

Les polluants internes sont ceux introduits dans votre air intérieur par des personnes ou des process présents dans votre bâtiment. Les contaminants tels que les virus transmis par voies respiratoires, les émanations des produits de nettoyage, les odeurs de cuisine et autres contaminants créés par l’activité humaine s’inscrivent dans cette catégorie.polluants externes sont des sources de pollution atmosphérique qui sont générées dans l'air à l'extérieur de votre bâtiment. Les gaz d'échappement des voitures, les émissions des usines, les particules de poussière provenant des travaux de construction et d'autres process sont la principale cause de ces polluants.  

Au cours de travaux de construction, il y a une augmentation du rejet de l'Aspergillus dans l'atmosphère. L’Aspergillus peut être mortel pour les patients à haut risque, dont l’immunité est faible. Au cours de travaux de construction, toutes les fenêtres de l'hôpital doivent être fermées hermétiquement et l'air doit bien être filtré dans les chambres des patients afin d'éviter tout risque de contamination.

L'un des principaux problèmes auxquels sont confrontés les laboratoires hospitaliers est les odeurs émises par l'utilisation du formaldéhyde. Fréquemment, le personnel de laboratoire se plaint de maux de tête dus à l'inhalation de ce composé. L'installation d'épurateurs d’air est une solution. En plus d’utiliser les filtres Absolute HEPA, les épurateurs d’air Camfil utilisent aussi la filtration moléculaire. Une bonne solution de filtration moléculaire peut traiter efficacement le formaldéhyde et autres COV. Cette solution permet de protéger la santé de vos salariés et à vous débarrasser des odeurs gênantes de votre laboratoire.

Le secret pour obtenir le bon classement ISO pour votre salle propre consiste à utiliser la bonne solution de filtration avec le bon nombre de changements d'air. Les épurateurs d’air Camfil utilisent des filtres Absolute HEPA classés EN1822:2009 (la même norme que celle de votre système de CVC). Avec ses épurateurs d’air, Camfil a travaillé avec des hôpitaux où nous avons amélioré les chambres classées ISO 8 pour atteindre une qualité de l'air de classe ISO 7.

Les épurateurs d’air Camfil sont une solution prête à l’emploi adaptable. L'utilisation de systèmes brevetés à double entrée permet à chaque unité CC d'être utilisée pour différentes applications dans l'hôpital. Les épurateurs d’air Camfil utilisent des filtres HEPA testés et certifiés selon la norme EN1822:2009. Cela signifie que l'efficacité du filtre a été mise à l’épreuve pour garantir des performances optimales de votre appareil.

Etudes de cas




Created Maandag, 21 Junie 2021