ISO16890- La nouvelle norme pour les filtres à air

C’est un évènement d’avoir une norme qui s’applique au niveau mondial.
Jusqu’à présent, deux normes existaient : la norme ASHRAE 52.2 sur le continent américain et l’EN779 en Europe. Les deux coexistaient en Asie et au Moyen-Orient.
.

Cette norme unique élimine toute confusion et empêche les résultats croisés entre les différentes méthodes de test.

Produits

Hi-Flo

Hi-Flo est une gamme de filtres à air à basse consommation énergétique avec des normes de performances uniques et un large domaine d’application. Les filtres Hi-Flo sont conçus pour s’adapter à toutes sortes d’installations tertiaires et industrielles. Ils suppriment les particules de l’air et améliorent la qualité d’air intérieur et l’espace de travail.

Opakfil

Opakfil est une gamme de filtres compacts à faible consommation d’énergie souvent utilisée en deuxième étage de filtration dans le système d’aération. Il est aussi utilisé en filtration terminale pour des applications de confort ou comme deuxième étage de préfiltration pour des applications d’ultra propreté.

EcoPleat

Par sa petite taille, L’EcoPleat Eco peut être installé dans la plupart des centrales de traitement d’air. Des plis étroits assurent une faible consommation d’énergie, une grande surface de filtration et une faible perte de charge.

Hi-Cap

Le filtre à poches Hi-Cap de Camfil, fabriqué avec un média synthétique, est utilisé pour des applications de climatisation de confort et de pré-filtration,. Le Hi-Cap est doté d’un cadre en métal et le Hi-Cap XLS d’un cadre en plastique moulé.

AeroPleat

Aeropleat est une famille de panneaux plissés avec des cadres en carton (Eco), des cadres en plastique (Green) ou des cadres en métal. La grande quantité de médias et de plis contribue à réduire la perte de charge et ainsi la consommation d’énergie. Cousu sur grille et très résistant à la corrosion, le média peut supporter des débits d’air élevés et des applications humides.